
Le bonjour du rouge gorge
€60.00 EUR
Tirage d'art d'un rouge gorge qui me regarde droit dans les yeux en penchant la tête. Un mélange de teintes chaudes et froides renforce la lecture de la photo.
Whitewall, imprimeur élu plusieurs fois meilleur laboratoire au monde, gage de qualité. Photo non encadrée.
Papier fuji crystal archive brillant.
Frais de port inclus en France métropolitaine uniquement ! Attention : frais de port de 50€ pour l'étranger. Lors de la commande, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone pour le livreur.
"Christophe se promène dans le jardin, tôt le matin. Il entend un petit chant doux venant d’un buisson. Un rouge-gorge s’approche et se pose sur une branche. Christophe s’arrête, surpris par le regard de l’oiseau. « Bonjour petit ami », dit-il doucement. Le rouge-gorge penche la tête, comme s’il comprenait. « Tu chantes bien, tu sais », ajoute Christophe en souriant. L’oiseau gazouille encore, comme pour lui répondre. Ils restent là quelques instants, en silence et en paix. Puis le rouge-gorge s’envole, laissant Christophe heureux."